Je n'arrive plus à gérer le template JSNbootpro depuis l'installation de la mise à jo

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Je n'arrive plus à gérer le template JSNbootpro depuis l'installation de la mise à jo

    Bonjour

    Je n'arrive plus à gérer le template JSNbootpro depuis l'installation de la mise à jour joomla 3.1 > 3.2 !!

    Comment faire ?

    Cordialement

    Çà, c'était hier soir !!

  • #2
    Re : Je n'arrive plus à gérer le template JSNbootpro depuis l'installation de la mise

    Tout va bien !!!
    J'ai réussi à retrouver d'où venez l'erreur, je n'avais pas mis à jour le framework de JSNboot avant de faire la mise à jour Joomla. heureusement, j'avais une autre version de travail (je développe encore pour l'instant en localhost), où j'ai fait la mise à jour JSN avant celle de Joomla.

    Et en cherchant, j'ai vu qu'il suffisait de reprendre la totalité du répertoire "jsntplframework" (à jour) situé en "....(mon_site_joomla)\plugins\system" pour la mettre sur mon site en cours.
    Super, ça marche !!

    Au plaisir

    Çà, c'est ce soir, après plusieurs heures d'arrachage de cheveux !!! Mais au final, ça marche !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Je n'arrive plus à gérer le template JSNbootpro depuis l'installation de la mise

      Bien c'est bien d'avoir aussi donné la solution , peut etre passer en résolu aussi ?
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Je n'arrive plus à gérer le template JSNbootpro depuis l'installation de la mise

        Ben oui
        RESOLU

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X